Boost PME – Myriam Beauvalet

Myriam Beauvallet : « Collaborer pour Innover : L’Esprit du ’21’ à Paris-Saclay » https://www.youtube.com/watch?v=NiZ3H-woK3g&list=PL-3R_GOx6bBR-gFywuE6BxInrM4b-Lz0z&index=7 Myriam Beauvallet incarne l’énergie d’un territoire d’expérimentation cosmopolite en tant que directrice Entreprenariat et économie de proximité au pôle développement et innovation de la communauté d’agglomération Paris-Saclay. Elle orchestre des initiatives cruciales pour le tissu économique local, dont le « 21 », un espace […]

Quand tri rime avec synergie : Notre aventure éco-responsable avec la SMDO

mockup tri

Quand tri rime avec synergie : Notre aventure éco-responsable avec la SMDO Au cœur de l’Oise, une révolution silencieuse prend forme dans les parcs, jardins, et city stades. Gimmik, en étroite collaboration avec la SMDO et Citéo, a relevé le défi de rendre le tri sélectif hors domicile non seulement possible mais intuitif et engageant […]

Basic-Fit : Voisin et héros

VOISIN HEROS

Basic-Fit : Voisin et héros Je vous livre la traduction d’une dualité triomphante Précédent Suivant Basic-Fit : Voisin et héros. Un géant du fitness, incarne une dualité fascinante en adoptant les archétypes de marque du voisin et du héros. À travers une stratégie innovante, cette salle de sport néerlandaise s’impose non seulement comme le voisin proche et accessible […]

Décryptons ensemble les faiblesses de Basic Fit

fissure basic fit

Au cœur de la forme : Décryptons ensemble les faiblesses de Basic Fit Dans le monde concurrentiel du fitness, Basic Fit est un acteur majeur avec une présence significative à travers l’Europe. Cependant, malgré sa position de leader et ses archétypes puissants, la marque fait face à plusieurs faiblesses qui méritent une analyse approfondie.. Basic Fit sous pression : Le service […]

La stratégie gagnante de Basic-Fit : Je vous dit tout ! 

basic fit

La stratégie gagnante de Basic-Fit : Je vous dit tout !  https://www.youtube.com/watch?v=zPagUeVjd6U Avec l’engouement post-coronavirus pour les salles de sport en France, Basic-Fit prend les devants en se positionnant en tête de course. Pour preuve, l’enseigne néerlandaise qui ne comptait que 300 salles dans toute l’Europe il y a 5 ans inaugure aujourd’hui sa 800e salle, signe […]

LES 10 TENDANCES COM 2024

IA générative

LES 10 TENDANCES COM 2024 Précédent Suivant L’univers de la communication est en constante évolution, influencé par les avancées technologiques, les changements culturels et les préférences des consommateurs. À l’aube de l’année 2024, plusieurs tendances com émergent, redéfinissant la façon dont nous percevons et interagissons avec le monde numérique. Plongeons dans les détails de ce qui […]

McDonald’s : Une icône incontournable dans l’industrie de la restauration rapide

McDonald’s : Une icône incontournable  McDonald’s, l’icône mondiale de la restauration rapide, a connu une trajectoire exceptionnelle depuis ses modestes débuts en tant que précurseur du concept de « fast-food ». Cet article explore les aspects clés qui ont contribué au succès fulgurant de McDonald’s, de son rôle de pionnier du drive à sa stratégie […]

Les Archétypes de McDonald’s

voisin héros

Les Archétypes de McDonald’s Précédent Suivant McDonald’s, géant mondial de la restauration rapide, s’est imposé comme une marque emblématique, reconnue pour bien plus que ses produits alimentaires. Au cœur de son succès réside l’utilisation habile d’archétypes, des modèles symboliques qui aident à définir la personnalité de la marque et à établir des connexions émotionnelles avec […]

Vous avez besoin de conseils pour marquer votre territoire ? 
Un projet en communication ou publicité ? 

Contactez-nous !
01 84 19 94 78 – projet@gimmik.fr