ORPI : Le voisin et le créatif- Une complémentarité à toute épreuve

Le voisin chaleureux au service de ses clients.

ORPI : Le voisin et le créatif Une complémentarité à toute épreuve Précédent Suivant Vous ne serez pas surpris par les archétypes de la marque que je vous dévoilent ici ! ORPI : Le voisin  Orpi incarne parfaitement l’archétype du voisin chaleureux dans le secteur immobilier. En tant que réseau coopératif, il met l’accent sur les […]

ORPI vs BARNES : Deux mondes immobiliers distincts – un contexte

quand les opposés du secteur partagent un même contexte.

ORPI vs BARNES : Deux mondes immobiliers distincts – un contexte Précédent Suivant Dans l’univers de l’immobilier, beaucoup se distinguent par leur approche et leur positionnement. Et si on comparait deux mondes immobiliers opposés : ORPI et BARNES. Alors que l’immobilier est souvent perçu comme un marché homogène, ces deux réseaux incarnent des philosophies radicalement différentes, offrant ainsi un […]

Boost PME – Myriam Beauvalet

Myriam Beauvallet : « Collaborer pour Innover : L’Esprit du ’21’ à Paris-Saclay » https://www.youtube.com/watch?v=NiZ3H-woK3g&list=PL-3R_GOx6bBR-gFywuE6BxInrM4b-Lz0z&index=7 Myriam Beauvallet incarne l’énergie d’un territoire d’expérimentation cosmopolite en tant que directrice Entreprenariat et économie de proximité au pôle développement et innovation de la communauté d’agglomération Paris-Saclay. Elle orchestre des initiatives cruciales pour le tissu économique local, dont le « 21 », un espace […]

Quand tri rime avec synergie : Notre aventure éco-responsable avec la SMDO

mockup tri

Quand tri rime avec synergie : Notre aventure éco-responsable avec la SMDO Au cœur de l’Oise, une révolution silencieuse prend forme dans les parcs, jardins, et city stades. Gimmik, en étroite collaboration avec la SMDO et Citéo, a relevé le défi de rendre le tri sélectif hors domicile non seulement possible mais intuitif et engageant […]

Basic-Fit : Voisin et héros

VOISIN HEROS

Basic-Fit : Voisin et héros Je vous livre la traduction d’une dualité triomphante Précédent Suivant Basic-Fit : Voisin et héros. Un géant du fitness, incarne une dualité fascinante en adoptant les archétypes de marque du voisin et du héros. À travers une stratégie innovante, cette salle de sport néerlandaise s’impose non seulement comme le voisin proche et accessible […]

Décryptons ensemble les faiblesses de Basic Fit

fissure basic fit

Au cœur de la forme : Décryptons ensemble les faiblesses de Basic Fit Dans le monde concurrentiel du fitness, Basic Fit est un acteur majeur avec une présence significative à travers l’Europe. Cependant, malgré sa position de leader et ses archétypes puissants, la marque fait face à plusieurs faiblesses qui méritent une analyse approfondie.. Basic Fit sous pression : Le service […]

La stratégie gagnante de Basic-Fit : Je vous dit tout ! 

basic fit

La stratégie gagnante de Basic-Fit : Je vous dit tout !  https://www.youtube.com/watch?v=zPagUeVjd6U Avec l’engouement post-coronavirus pour les salles de sport en France, Basic-Fit prend les devants en se positionnant en tête de course. Pour preuve, l’enseigne néerlandaise qui ne comptait que 300 salles dans toute l’Europe il y a 5 ans inaugure aujourd’hui sa 800e salle, signe […]

Vous avez besoin de conseils pour marquer votre territoire ? 
Un projet en communication ou publicité ? 

Contactez-nous !
01 84 19 94 78 – projet@gimmik.fr