ORPI : Le voisin et le créatif- Une complémentarité à toute épreuve
ORPI : Le voisin et le créatif Une complémentarité à toute épreuve Précédent Suivant Vous ne serez pas surpris par les archétypes de la marque que je vous dévoilent ici ! ORPI : Le voisin Orpi incarne parfaitement l’archétype du voisin chaleureux dans le secteur immobilier. En tant que réseau coopératif, il met l’accent sur les […]
ORPI : Un pilier de l’immobilier – Je vous raconte !
orpi immobilier
ORPI vs BARNES : Deux mondes immobiliers distincts – un contexte
ORPI vs BARNES : Deux mondes immobiliers distincts – un contexte Précédent Suivant Dans l’univers de l’immobilier, beaucoup se distinguent par leur approche et leur positionnement. Et si on comparait deux mondes immobiliers opposés : ORPI et BARNES. Alors que l’immobilier est souvent perçu comme un marché homogène, ces deux réseaux incarnent des philosophies radicalement différentes, offrant ainsi un […]
Boost PME – Myriam Beauvalet
Myriam Beauvallet : « Collaborer pour Innover : L’Esprit du ’21’ à Paris-Saclay » https://www.youtube.com/watch?v=NiZ3H-woK3g&list=PL-3R_GOx6bBR-gFywuE6BxInrM4b-Lz0z&index=7 Myriam Beauvallet incarne l’énergie d’un territoire d’expérimentation cosmopolite en tant que directrice Entreprenariat et économie de proximité au pôle développement et innovation de la communauté d’agglomération Paris-Saclay. Elle orchestre des initiatives cruciales pour le tissu économique local, dont le « 21 », un espace […]
Quand tri rime avec synergie : Notre aventure éco-responsable avec la SMDO
Quand tri rime avec synergie : Notre aventure éco-responsable avec la SMDO Au cœur de l’Oise, une révolution silencieuse prend forme dans les parcs, jardins, et city stades. Gimmik, en étroite collaboration avec la SMDO et Citéo, a relevé le défi de rendre le tri sélectif hors domicile non seulement possible mais intuitif et engageant […]
Nouvelle étape, nouveaux horizons : Le tri s’étend avec Gimmik, SMDO et l’ADEME
Tri collab
Basic-Fit : Voisin et héros
Basic-Fit : Voisin et héros Je vous livre la traduction d’une dualité triomphante Précédent Suivant Basic-Fit : Voisin et héros. Un géant du fitness, incarne une dualité fascinante en adoptant les archétypes de marque du voisin et du héros. À travers une stratégie innovante, cette salle de sport néerlandaise s’impose non seulement comme le voisin proche et accessible […]
Décryptons ensemble les faiblesses de Basic Fit
Au cœur de la forme : Décryptons ensemble les faiblesses de Basic Fit Dans le monde concurrentiel du fitness, Basic Fit est un acteur majeur avec une présence significative à travers l’Europe. Cependant, malgré sa position de leader et ses archétypes puissants, la marque fait face à plusieurs faiblesses qui méritent une analyse approfondie.. Basic Fit sous pression : Le service […]
La stratégie gagnante de Basic-Fit : Je vous dit tout !
La stratégie gagnante de Basic-Fit : Je vous dit tout ! https://www.youtube.com/watch?v=zPagUeVjd6U Avec l’engouement post-coronavirus pour les salles de sport en France, Basic-Fit prend les devants en se positionnant en tête de course. Pour preuve, l’enseigne néerlandaise qui ne comptait que 300 salles dans toute l’Europe il y a 5 ans inaugure aujourd’hui sa 800e salle, signe […]
BOOST PME – ETHIC PORTAGE
Amelle