Billboard en Motion Design

Babychou Services nous fait confiance pour la 4ème année consécutive Découvrez la nouvelle campagne de recrutement de franchisés sur BFM TV !

Action, réaction !

Sensibilisation pour les locataires et collaborateurs de Gennevilliers Habitat Création d’illustrations et d’affiches Rassurer parents et intervenants pour Babychou Services Création d’un motion Design avec enregistrement et intégration d’une voix-off Prévention pour Ximiti ! Création d’un motion Design

Comment gérer un réseau de franchise en plein développement ?

 Le marché des services à la personne est en panne de croissance… sauf en franchise ! Certaines enseignes du secteur des services à la personne se développent même très bien. Ce sont soit des entreprises spécialisées sur un secteur particulier (aide aux personnes âgées, garde d’enfants, ménage, portage de repas, …), soit des entreprises mixtes qui proposent une large palette de prestations …

Motion design : quelques images animées valent bien mieux qu’un long discours !

Saviez-vous que plus de 80% de notre mémoire est visuelle ? Que l’attention chute au bout de 10 minutes ? Pour communiquer sur une offre de services, sur tout sujet complexe ou technique rébarbatif à lire ou à décrire, compléter une formation, bref, interpeller et retenir l’attention de votre public… Le motion design est l’outil parfait ! De nombreux avantages …

Les réseaux sociaux : une arme de taille pour votre entreprise !

Les réseaux sociaux sont un must have* pour une communication percutante ! En effet, Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin… s’avèrent aujourd’hui incontournables pour le lancement et/ou le développement d’un concept. Véritable atout pour votre entreprise, les réseaux sociaux permettent une communication directe avec votre public et une réponse immédiate de la part de votre cible : votre produit plaît ou ne plaît pas ? …

Pour les franchises : Chrysalis-lamarque a plusieurs cordes à son arc

Parce qu’à chaque structure est associé un défi majeur, Chrysalis-la-marque a décidé de relever celui des franchises. Un concept mais plusieurs points de vente, pas si simple de communiquer tout en restant fidèle aux valeurs et à l’identité de l’enseigne… Chrysalis-la-marque aide les franchiseurs et franchisés à déployer leur communication autour d’une stratégie globale adaptée à une multitude d’acteurs. Chrysalis-la-marque …

La communication, nerf de la guerre ?

S’il existe plusieurs outils à dispositions des annonceurs afin de transmettre différents messages, les réseaux sociaux font aujourd’hui partie intégrante des stratégies médias des entreprises pour atteindre la cible souhaitée. Si le phénomène mondial est aux Etats Unis peu de temps après l’explosion d’Internet dans les années 1990, on parle aujourd’hui de YASNS : «Yet Another Social Networking Service» : …