Pour les franchises : Chrysalis-lamarque a plusieurs cordes à son arc

Capture d’écran 2018-06-04 à 16.54.30

Parce qu’à chaque structure est associé un défi majeur, Chrysalis-la-marque a décidé de relever celui des franchises.
Un concept mais plusieurs points de vente, pas si simple de communiquer tout en restant fidèle aux valeurs et à l’identité de l’enseigne…
Chrysalis-la-marque aide les franchiseurs et franchisés à déployer leur communication autour d’une stratégie globale adaptée à une multitude d’acteurs.

Face à une concurrence accrue, dans un environnement où clients et prospects sont sur-informés, comment affirmer sa différence et gagner leur préférence ?


Chrysalis-la-marque accompagne les enseignes dans tous ces enjeux d’image, de notoriété et de développement.
Prendre le temps d’analyser les besoins, s’imprégner de la culture de l’enseigne, définir un plan d’actions
et le mettre en oeuvre : bien plus qu’un accompagnement ponctuel, c’est une véritable relation de partenariat
que Chrysalis-la-marque tisse avec ses clients.

Déjà deux réseaux de franchises lui font confiance

BABYCHOU SERVICES, réseau de 60 agences de garde d’enfants à domicile, et ANKKA, réseau de 12 restaurants dédiés au fast-casual, font confiance à Chrysalis-la-marque. Deux enseignes différentes qui poursuivent un même but : grandir.
Chrysalis-la-marque accompagne leur développement à travers une communication spécifique et homogène
au fil d’actions marketing, de communication, de campagnes de publicité déclinés en print et digital.