Une startup, une histoire… Avekapeti

Capture d’écran 2017-01-25 à 09.33.39

Faciliter le quotidien, bien se nourrir et y prendre plaisir : tel est le défi que s’est lancé Fati Mrani.

Comment est née cette idée ? Au cours d’un stage, Fati s’est rendue compte que si l’entreprise qui l’accueillait disposait d’un bon service de restauration, c’était loin d’être le cas partout ! Pourquoi est-il difficile de bien se nourrir en entreprise ? Le plus souvent par manque d’accessibilité à une offre variée et de qualité, mais aussi parfois du fait des prix ou du manque de temps… Forte de ce constat, Fati est partie à la rencontre des habitants du quartier et leur a suggéré de cuisiner pour les salariés des entreprises locales : Avekapeti était né.

Le concept est simple : des particuliers qui cuisinent pour leur famille, ou par passion, proposent leurs plats sur Avekapeti.com. Les salariés des entreprises voisines inscrits sur le site reçoivent une notification quotidienne des plats en préparation et peuvent commander en ligne. La proximité immédiate permet aux chefs de créer un lien direct avec leurs clients (livraison en personne, recueil des commentaires, suggestions et félicitations…) tout en complétant leurs revenus.

Et au niveau de l’hygiène ? Les chefs s’engagent à respecter une charte complète et publient régulièrement des photos de leur cuisine sur le site. Un système de notation des chefs est à disposition des gourmets afin de garantir un climat de confiance au sein de la communauté. De plus, La MAIF se porte garante du respect des normes d’hygiène.

Et au niveau des paiements ? La sécurité des transactions est assurée par Lemonway, qui se charge de sécuriser les échanges financiers.

Envie de manger sainement ? Inscrivez-vous vite : http://www.avekapeti.com

Vous avez un concept en développement, ou comme Avekapeti, votre projet est prêt ? Il est temps de le faire savoir. Nous pouvons vous aider à mettre en place la démarche qui fera décoller votre business. Parlons-en.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *