Quand les startups adoptent l’éco-conception !

stand éco-conception

Startups, adoptez une attitude disruptive aussi dans votre com : L’éco-conception !
Si le développement durable peut sembler être une contrainte pour l’entreprise, il peut aussi s’agir d’une opportunité concurrentielle. C’est un moyen de vous différentier, de valoriser votre image en adoptant un engagement fort en terme de responsabilité sociétale.

Retour sur l’expérience WING :

Avec My nature Box qui transforme le carton en stand, en mobilier et en objets de décoration,
Wing a fait mouche avec son stand éco-conçu sur mesure et a remporté un franc succès auprès de ses prospects sur le salon de la logistique.
Wing a, en effet, su transformer son approche éco-responsable en opportunité business.

Une réelle rupture dans le modèle traditionnel de livraison avec Wing !
Une réelle opportunité de communiquer autrement !

Le e-commerce se généralise et avec lui la nécessité de livrer toujours plus vite, plus loin et à des prix compétitifs, les colis achetés en ligne.
Mais les e-commerçants sont pour beaucoup de petites structures avec des volumes modestes. Alors Wing emballe les objets de toutes tailles et de tous types pour ses clients, il négocie les tarifs avec les transporteurs et mise sur la qualité et la personnalisation du service pour simplifier la vie de ses e-commerçants et la satisfaction de leurs clients.
Exemplaire en terme de tarifs et de qualité, Wing a décidé d’aller encore plus loin en privilégiant l’éco-conception pour communiquer.
Matériau noble, le carton alvéolaire ou tressé (beaucoup plus technique que le carton ondulé qui est utilisé pour l’emballage) est d’une résistance exceptionnelle et se plie à toutes les envies d’originalité.

Faites comme Wing, intégrez une réflexion d’éco-conception dans votre démarche commerciale (concept store, mobilier, objets décoratifs…).

Nous pouvons vous aider à trouver l’idée, le concept qui fera décoller votre business.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *